• 1

Bienvenue dans notre société!

Nous accomplissons des projets individuels
    Voir tout
    Nous sommes prêts à répondre à vos besoins de projet!
    • Historique de l'entreprise
      Xiongxian Huajiang papier Paquet plastique Co., Ltd engagés dans une variété de l'emballage flexible. Notre siège social est situé dans la nouvelle zone Xiongan de la province du Hebei, où est l'endroit le plus plein d'espoir en Chine pour la prochaine thousan ...
      Lire la suite
    • société But
      En 2009, nous sommes arrivés avec une philosophie de l'entreprise « Innover et suivre avec des temps dépend de la technologie et de l'idéologie », et nous avons commencé à coopérer avec l'État clé de laboratoire pour les nouveaux matériaux pour développer de nouveaux ... Techn
      Lire la suite
    • sac Spout
      Il y a toute une gamme de modèles différents et une possibilité d'imprimer 11 couleurs, disponibles avec un fond rond ou carré, et une variété de combinaisons de matériaux peuvent être utilisés avec le PET, OPA, Alu, PP et PE. Les poches sont nous ...
      Lire la suite
    WhatsApp Chat en ligne!

• 1

welcome to our company!

We accomplish individual projects
view all
We are ready to satisfy your project requirements!
  • Company history
    Xiongxian Huajiang Paper Plastic Package Co., Ltd. engaged in variety of flexible package. Our head office is located in Xiongan New Area of Hebei Province where is the most hopeful place in China for the next thousan...
    read more
  • Company Aim
    In 2009, we came up with a company philosophy “Innovating and keeping up with times depends on technology and ideology ”, and we started to cooperate with the State Key Laboratory for New Material to develop new techn...
    read more
  • Spout bag
    There’s a range of different designs and a possibility to print 11 colours, available with a round or square bottom, and a variety of material combinations can be used with PET, OPA, Alu, PP and PE. The pouches are us...
    read more
WhatsApp Online Chat !